Clé USB de configuration et de sauvegarde EN 50155

USB-M12

L'USB-M12 est une clef USB de sauvegarde conçue pour répondre à toutes les exigences du marché des véhicules ferroviaires. Elle peut être utilisée avec les Viper212, Viper 112 et RFR-12-FB, et permet de sauvegarder la configuration du switch sur lequel elle est connectée. L’USB-M12 peut rester attachée au switch pour faciliter les opérations de maintenance ou de remplacement. L’USB-M12 permet la mise à jour automatique de la configuration en insérant la clef dans l’emplacement USB du Switch à la mise sous tension.

[ReadMore]

Les véhicules ferroviaires présentent l’un des environnements les plus difficiles pour tout appareil électronique. Lorsque les switchs ethernet sont utilisés dans le cadre d’un système de contrôle des trains, ils doivent être conçus pour répondre aux normes les plus élevées. EN 50155 est une norme spéciale pour l’équipement électronique embarqué qui englobe non seulement les exigences CEM, mais aussi les chocs, vibrations, plage de température étendue et l’humidité. Les produits ferroviaires Westermo sont entièrement conformes à cette norme et ont été conçus avec les MTBF les plus élevés possible pour assurer leurs fonctionnement sur le terrain à long terme

 

Téléchargement

Demande de cotation

Vos coordonnées
Nom:
Société:
Pays:
Téléphone:
Adresse Mail:
Message:
Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
You do not have JavaScript:

Clé USB de configuration et de sauvegarde EN 50155

USB-M12